top of page

 

Expédition

 

EPICTORY met tout en œuvre pour que les délais de livraison indiqués sur le Site soient respectés. Les délais de livraison indiqués prennent cours au moment où vous recevez l’e-mail de confirmation de votre commande. Cet e-mail de confirmation contient aussi un résumé de la commande.

En cas de force majeure et d’autres circonstances imprévisibles et extraordinaires et circonstances qui se trouvent en dehors du contrôle d’EPICTORY, parmi lesquelles figurent : la perturbation des activités en raison de pandémie/épidémie, d’incendie, de dégâts des eaux et de circonstances comparables, l’interruption des installations et des machines de production, le dépassement des délais de livraison ou l’interruption de livraison par nos fournisseurs, ainsi que l’interruption d’activité en raison de manques de matières premières, d’énergie et main d’œuvre, les grèves, les blocages, les problèmes de disposer des moyens de transport, les embouteillages et les interventions gouvernementales, EPICTORY est autorisée à suspendre la livraison ou le service pendant la durée de cet empêchement durant une période raisonnable. Lorsque la livraison ou le service est ainsi retardé de plus de cinquante (50) jours, l’Acheteur et EPICTORY ont le droit, sans qu’aucun d’eux ne soit redevable d’une quelconque indemnité pour cela, d’annuler la commande à concurrence des quantités concernées par l’interruption de livraison.

EPICTORY a le droit de suspendre de sa propre initiative les livraisons et les prestations convenues lorsque le paiement de l’Acheteur est refusé par l'émetteur de carte. Lorsque l’Acheteur reste en défaut de faire appel aux produits commandés, de réceptionner ou d’emporter des produits commandés ou cause un quelconque retard dans l’envoi ou la livraison, EPICTORY a le droit, sans préjudice de leurs autres droits, de réclamer une indemnité pour les coûts qui en résultent, parmi lesquels figurent les frais de stockage sur place, indépendamment du fait que EPICTORY est autorisés à stocker les produits chez eux ou chez un tiers aux frais de l’Acheteur. Réciproquement, L’Acheteur est en droit de réclamer une indemnité à EPICTORY si ces dernières ne respectent pas leurs obligations. EPICTORY ne pourra être tenus responsables pour tout dommage consécutif en raison d’une livraison tardive ou d’une absence de livraison imputable au transporteur qui a été désigné.

Le produit que vous avez acheté vous sera délivré dans le délai le plus court possible, au plus tard cinquante (50) jours après la conclusion du contrat. À cette fin, EPICTORY fait appel à un sous-traitant externe (le « transporteur »). Ce dernier vous livrera le produit acheté en semaine et pendant les heures habituelles de travail. Le coût total du transport et de la livraison vous sera communiqué à la fin du processus de commande, mais avant la validation et le paiement de la commande.

Retours

 

Etant donné la possibilité de personnalisation des posters, il n’est pas possible de nous renvoyer votre achat. Si vous n’êtes pas pleinement satisfait, vous pouvez nous contacter et nous trouverons ensemble la meilleure solution.

bottom of page